OM

OM : Kamara n’est pas milieu, Villas-Boas doit ouvrir les yeux

L’Olympique de Marseille se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions. Un gros test pour les Phocéens.

L’OM a encore une petite chance de terminer troisième de son groupe en Ligue des champions. Pour cela, il faudra faire mieux que l’Olympiakos face à Porto sur la pelouse de Manchester City. Une mission qui s’annonce périlleuse pour les hommes d’André Villas-Boas. Récemment, le Portugais a été critiqué pour certains de ses choix. Selon Ronald Zubar, l’ancien du FC Porto doit notamment titulariser Boubacar Kamara au poste de défenseur central.

“Pour moi, c’est un défenseur central”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Pour moi, c’est un défenseur central. Il explosera vraiment à ce poste. Ce qu’il apprend, c’est top pour lui. Il se fait de l’expérience. Il prend les infos. Il a de belles sorties de balle. Il excelle là-dedans. Pour moi, là où il percera, c’est en défense, c’est là où il a le plus de qualités. Surtout qu’il devrait y avoir du changement la saison prochaine. Petit ? Otamendi à City, il est plus petit que lui”, a notamment indiqué Ronald Zubar, qui souhaite donc le développement du jeune Français au sein de la défense et non au milieu de terrain. Reste à savoir si André Villas-Boas voit les choses de la même façon…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page