OM

OM : Kamara n’était pas une excuse, il demande plus d’efforts

L’Olympique de Marseille reçoit Galatatsaray ce jeudi soir en Europa League. Un choc très attendu par les fans du club phocéen.

L’OM retrouvera le goût des soirées européennes au Stade Vélodrome contre Galatasaray ce jeudi soir en Europa League. Les joueurs de Jorge Sampaoli devront réagir après leur contre-performance face au RC Lens dimanche dernier. Un match qui reste en travers de la gorge des Phocéens, qui ont reconnu avoir été moins forts que les Nordistes. Certains observateurs indiquaient notamment que l’absence de Boubacar Kamara avait été trop dure à gérer par moments pour les joueurs de l’OM. Une excuse que ne veut pas entendre Gaël Biraud.

“Comme dit Sampaoli il faut dépasser ces individualités, et que le collectif passe ce cap”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On avait aussi dit que Guendouzi avait manqué face à Angers, et cette fois contre Lens il a été moyen, du coup on ressort de la rengaine. Alors oui Kamara est un élément indispensable de l’effectif cette saison, c’est une certitude. Surtout au milieu de terrain, où je le trouve plus précieux qu’en défense centrale. Alors oui il a manqué, mais comme dit Sampaoli il faut dépasser ces individualités, et que le collectif passe ce cap”, a notamment indiqué Gaël Biraud, qui pense que l’OM doit avant tout progresser collectivement et arrêter de se chercher des excuses.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page