OM

OM : Kamara refuse de prolonger et c’est tout à fait logique

L’Olympique de Marseille vit un mercato estival très mouvementé du côté des arrivées. Mais Pablo Longoria sait également que certains départs devront être réalisés.

Si l’OM n’a pas chômé ces dernières semaines sur le marché des transferts, le club phocéen doit également se pencher sur certains dossiers concernant les départs. En effet, à ce jour, Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic ou Boubacar Kamara sont encore Marseillais. Concernant l’international Espoirs français, il aurait quelques touches en Premier League, notamment du côté de Newcastle. L’OM n’aurait cependant pas perdu espoir de prolonger son crack, en fin de contrat en juin 2022. Mais pour l’heure, Kamara, à l’instar de Kylian Mbappé, ne souhaite pas se précipiter. Une chose que comprend très bien Stéphane Sparagna.

“Son intérêt personnel c’est de partir libre”

Lors d’une apparition sur Football Club de Marseille, l’ancien Phocéen a été clair sur le sujet. “Ils sont rigolos mais ils ne le laissent pas partir à l’OM. Soit tu prolonges soit tu pars mais pourquoi ils n’acceptent pas les 12M€ ? (…) Avec le marché actuel… Il y a eu le COVID, plein de trucs. (…) C’est un jeune joueur, beaucoup de gros clubs européens sont derrière lui. Ils vont attendre qu’il soit en fin de contrat pour le prendre libre. Pour un joueur, c’est plus intéressant de partir libre. Financièrement, tu as la prime à la signature et le salaire qui est plus élevé parce qu’il n’y a pas de transfert à la différence d’un achat. Kamara, je comprends qu’il ne veuille pas prolonger. C’est sûr, ça ne plaît pas aux supporters ni au club mais son intérêt personnel c’est de partir libre”, a notamment prévenu un Stéphane Sparagna bien au courant des intérêts des joueurs lors du marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page