OM

OM : Kamara trop fort, le cri du coeur d’Eric Di Meco

L’Olympique de Marseille pourrait faire quelques coups cet hiver sur le marché des transferts. Le club phocéen ne dirait pas non à quelques renforts.

L’OM est toujours un club à l’affût sur le marché des transferts. Cette période hivernale est propice à faire quelques réglages, surtout que l’été prochain, le club phocéen pourrait perdre des talents. Cela pourrait être le cas de Boubacar Kamara, pas convaincu par l’hypothèse de prolonger son bail sur la Canebière. La talentueux milieu de terrain réalise pourtant des prouesses au sein du collectif de Jorge Sampaoli. Pour Eric Di Meco, il y a un OM avec et un OM sans Boubacar Kamara.

Eric Di Meco sous le charme de Kamara

Sur le plateau de BFMTV, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain phocéen. “Ce garçon est toujours bon ou très bon. Le pire, c’est qu’il rend les autres bons. Je veux bien les stats ou les notes du Phocéen, parce que parfois je n’ai pas l’impression de voir le même match, mais par contre il y a un truc que beaucoup ne voient pas, c’est que quand lui est sur le terrain, c’est plus facile pour les autres. Il colmate les brèches et vient se mettre au milieu de la défense à trois quand il y a besoin. Cela veut dire que ce mec, tactiquement, il est plus intelligent que les autres. Alors c’est sûr que ça, ce n’est pas spectaculaire. Ce ne sont pas des petits coups de patte ou machin… Je suis désolé mais depuis le début de la saison, quand il n’est pas là, dans le jeu ce n’est pas pareil. Ce qu’il se passe en coulisses ne se voit pas beaucoup sur le terrain”, a notamment indiqué Eric Di Meco, bien conscient de l’importance de Kamara, en fin de contrat en fin de saison avec le club phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page