Ligue 1OMTV

OM : Kenny Lala comme recrue ? René Malleville a la nausée

L’Olympique de Marseille reste invaincu sur les 4 dernières journées de Ligue 1. Grâce à cette belle série, les Phocéens ne sont plus très loin du podium.

En Ligue 1, tout va décidément très vite. Encore mal en point il y a quelques semaines, voici l’Olympique de Marseille de retour dans la course à la Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia ne comptent désormais plus que 5 points de retard sur l’OL, qui semble à bout de force avant son match face au FC Barcelone. Si la saison n’est pas encore terminée, le mercato estival commence déjà à être dans la tête des fans marseillais, qui veulent se remettre à rêver.

René Malleville ne veut pas de Kenny Lala

Invité dimanche dernier dans Téléfoot, Kenny Lala avait déclaré ne pas être insensible aux charmes de l’Olympique de Marseille. Mais cette sortie n’a visiblement pas plu à tous les fans phocéens, dont René Malleville, qui s’est lâché dans une émission du Phocéen. “C’est toujours la même chose, on nous promet des choses avec toutes ces rumeurs. Je commence à en avoir marre des rumeurs. Comment vous le savez ? Parce que vous avez regardé Téléfoot ? Et bien vous regardez n’importe quoi à la télévision. Je m’en fous de Lala, on a Sakai et Sarr. L’urgence c’est un latéral gauche. Il faut aussi essayer le petit de la réserve, Niels Nkounkou. Il faut lui donner sa chance”, a notamment déclaré le trublion fan de l’OM, qui veut maintenant du concret de la part des dirigeants marseillais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page