OMRéseaux Sociaux

OM : Kevin Strootman fait la fête avec ses amis… fantômes

Dimanche soir, après la très belle victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AS Monaco (4-3), le vestiaire phocéen a dû déborder de joie.

Un bonheur largement mérité pour les Olympiens, qui ont renversé une rencontre bien mal embarquée. Mené 0-2 jusqu’à la 37e minute de jeu, l’OM a prouvé une certaine force de caractère en l’emportant finalement 4-3, grâce à ses attaquants, avec un doublé de Benedetto et des réalisations de Germain et Payet. Mais au final, c’est toute l’équipe d’André Villas-Boas qui est à féliciter… ou presque. Car certains joueurs n’ont pas vraiment brillé.

Strootman et ses faux amis

S’il a délivré un centre décisif pour Germain, Kevin Strootman n’a pas toujours rassuré devant sa défense. Titulaire au poste de sentinelle depuis le départ de Luiz Gustavo, l’international néerlandais peine toujours autant à justifier son transfert de 25 millions d’euros et son énorme salaire, le plus gros du club. Un malaise qui se sentirait même à l’intérieur du vestiaire, puisqu’après la victoire à Monaco, l’ancien de la Roma a publié, sur les réseaux sociaux, une photo accompagnée d’un commentaire : « Avec mes amis ». De l’humour triste sachant que Strootman est seul sur la photo, alors que ses coéquipiers, comme Kamara ou Sanson, ont posté des clichés plein de joie et de sourires après cette belle soirée monégasque.

Bouton retour en haut de la page
Fermer