OM

OM : La colère des fans, Eric Di Meco accuse Longoria

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Monaco dimanche dernier en Ligue 1. Les Phocéens ne sont plus très loin du début de crise.

L’Olympique de Marseille aspire à une place sur le podium en fin de saison. Mais depuis quelques semaines, les Phocéens n’y arrivent plus en Ligue 1. En atteste la récente défaite à domicile face à Monaco. Une défaite qui n’est pas passée du tout pour une grande majorité des supporters de l’OM, qui n’a pas manqué de le signaler dans les travées du Stade Vélodrome. Si Jorge Sampaoli ou les joueurs sont critiquables, Eric Di Meco met lui la responsabilité sur Pablo Longoria.

Eric Di Meco pas satisfait par Longoria

Sur le plateau de BFM TV, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Petit à petit, il y a des supporters qui sont agacés. Ils ne comprennent pas ce qu’il se passe et les compositions d’équipe. Ils voient les matchs moyens de ces derniers temps et ils sont inquiets. La fin de saison ? Les adversaires savent qu’on est prenable. Sampaoli a été pris en grippe par une partie des supporters et ça peut être dur pour lui. Cela peut impacter l’équipe. C’est dur de rentrer au Vélodrome mais alors quand ça va moins bien et qu’on sent une animosité… Cela peut rejaillir sur l’équipe. On aurait pu l’éviter. Je pense que le président a une grande responsabilité dans ce qu’il se passe aujourd’hui. On a loué son travail de directeur sportif. Il excelle là-dedans et il y une équipe qui tient la route mais en tant que président, il doit avoir un recul par rapport aux résultats. Je lui ai dit. C’est son rôle d’aller voir le coach. Sampaoli a ses idées et son caractère. On sait ce que c’est. Le président doit aller le voir en lui disant qu’il y a un problème avec Milik. Longoria doit avoir le recul pour poser les questions des supporters”, a notamment indiqué Eric Di Meco, assez frustré par la situation actuelle sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page