ASSEOMPresse

OM : La gestion à la Marseillaise, ça fait beaucoup rire Roland Romeyer

Si l’Olympique de Marseille va mieux et a enchaîné trois succès consécutifs en Ligue 1, la route reste encore longue pour accrocher une place européenne.

Rudi Garcia peut souffler. Depuis quelques semaines, ses joueurs vont mieux. Le déplacement à Rennes ce dimanche sera un gros test, surtout face à une équipe qui vient d’éliminer le Real Betis en seizième de finale de la Ligue Europa. L’Olympique de Marseille est néanmoins 4ème de Ligue 1, à six points de la troisième place, occupée par Lyon. La Ligue des champions est encore envisageable, ce qui est une bonne nouvelle après des matchs totalement ratés depuis le début de la saison. Une situation qui peut s’expliquer pour le Président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer.

L’OM a cherché ce qu’il lui arrive selon Romeyer

Lors d’un entretien accordé au média stéphanois Poteaux Carrés, l’homme d’affaires s’est lâché en parlant de l’Olympique de Marseille. « Marseille, c’est compliqué. Ils ont fait quelques erreurs. Quand il y a déjà des changements dans la direction… Il y a l’ancien président, le copain de Bernard, Labrune, qui a vendu Mandanda et Payet. Mais vous avez vu ils les ont rachetés plus chers qu’ils les ont vendus (rires). Mais Marseille a quand même une belle équipe, et va se qualifier pour l’Europa League », a indiqué non sans sarcasme Roland Romeyer, qui devrait voir son club se bagarrer également pour une place en Coupe d’Europe, même si les Verts connaissent quelques coups d’arrêt depuis leur défaite dans le derby face à l’OL.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page