OM

OM : La Légion d’honneur pour Eyraud, René Malleville est écoeuré

L’Olympique de Marseille fait parler ces derniers jours mais pas sur le plan sportif. Son président, Jacques-Henri Eyraud, concentre la frustration des fans.

L’OM aura besoin d’unité pour repartir vers l’avant en Ligue 1 dans les prochains jours. Mais on ne peut pas dire que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes pour le moment, loin de là même. Jacques-Henri Eyraud a récemment fait face aux critiques après avoir regretté le fait qu’il y ait trop de fans de l’OM dans la direction marseillaise. Ensuite, le président phocéen s’est fait pointer du doigts pour ses déclarations jugées peu respectueuses à l’égard de René Malleville. Et ces dernières heures, JHE se fait encore tacler, lui qui a reçu la Légion d’honneur ce vendredi 1er janvier.

“Mon grand père maternel avait perdu ses deux jambes”

Une distinction notamment reçu pour son soutien aux femmes victimes de violences domestiques. Mais visiblement, cela est loin d’être suffisant pour René Malleville, qui n’a pas manqué de détruire Jacques-Henri Eyraud sur son compte Twitter. “Mon grand père paternel et mort des suites des blessures de la guerre 14/18, mon grand père maternel avait perdu ses deux jambes, mon beau père et mort d’un cancer occasionné par des blessures dues à des éclats d’obus sur le visage à la guerre 39/45! Aucun n’a cette médaille!”, a notamment indiqué le consultant, passablement agacé par le président phocéen. La reprise s’annonce tendue sur la Canebière…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page