OM

OM : La Ligue 1 pour Marseille ? Il met la pression sur McCourt

L’Olympique de Marseille se déplace à Rennes ce mercredi en Ligue 1. Les Phocéens comptent bien faire passer un message chez un concurrent à l’Europe.

Les fans de l’OM espèrent voir leur club ambitieux cette saison en Ligue 1. C’est pour le moment ce qui est en train de se passer. Les hommes d’André Villas-Boas enchaînent les bons résultats. Après avoir battu l’AS Monaco à domicile, le club phocéen se déplace à Rennes ce mercredi avec dans l’optique de frapper un grand coup. L’Olympique de Marseille compte d’ailleurs deux matchs en moins et une victoire en Bretagne serait de très bon augure pour la suite de la saison. Car l’objectif semble au minimum de terminer sur le podium. Pour cela, Jean-Charles de Bono aimerait que l’équipe se renforce au mercato hivernal malgré des moyens limités.

“C’est le moment ou jamais de renforcer”

Sur Football Club de Marseille, le consultant a été clair sur le sujet. “ Tu joues la Ligue des Champions deux années consécutivement, financièrement c’est très bon. C’est là que je pense que Villas-Boas est conscient de la situation. Il sait très bien qu’il y a quelque chose à faire, mais par contre il faut arriver à séduire l’actionnaire principal McCourt. C’est là où il faut que lui aussi soit motivé et surtout qu’il se rende compte que si l’OM à une opportunité c’est bien cette saison. C’est le moment ou jamais de renforcer, ça ne sera pas au mois de juin mais maintenant pour préparer la saison d’après”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, persuadé que l’OM a une carte à jouer cette saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page