OM

OM : La méthode Sampaoli, Jérôme Alonzo n’y comprend rien

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice au Stade Vélodrome en Ligue 1. Un choc très important pour deux équipes qui visent une place sur le podium en fin de saison.

Pression maximale pour l’Olympique de Marseille avant la réception de Nice ce dimanche soir en Ligue 1. En effet, les deux formations visent le podium mais font face à une concurrence féroce cette saison. Malheur au vaincu donc dans les prochains heures entre phocéens et azuréens. Surtout qu’il est difficile pour les Marseillais de savoir à quel OM ils auront droit. En effet, ces dernières semaines, Jorge Sampaoli a souvent innové dans ses compositions d’équipe. Pour certains observateurs, impossible de comprendre même la méthode de l’entraîneur argentin. Ce n’est pas Jérôme Alonzo qui dira le contraire.

Jérôme Rothen voit Nice finir devant l’OM en Ligue 1

Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Les styles de jeu… Celui de Marseille tu le connais ? Parce que moi non honnêtement. La méthode Sampaoli c’est la pochette surprise, même pour les joueurs, c’est le Kinder, tu ouvres le Kinder, mais tu ne sais pas ce qu’il y a dedans et eux c’est comme ça le vendredi à 18 heures, tu ne sais toujours pas comment tu vas jouer. Est-ce que ça peut marcher sur le long terme ? L’histoire nous montre que pour Sampaoli non et l’histoire nous montre pour Galtier qu’en étant beaucoup plus logique, pragmatique et cohérent bah… parfois Nice est ennuyeux et ça me fait chier de le dire parce que j’adore ce club, mais parfois je me fais chier en les regardant. (…) En revanche, je suis quasiment persuadé que Nice finira devant Marseille parce que c’est plus cohérent. Pour l’instant ça marche, on a un débat sur Marseille qui est deuxième, c’est quand même incroyable. C’est le seul club au monde qui est deuxième et où chaque semaine tu as un débat sur le jeu ! Bienvenue à l’OM, je connais par coeur”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, impatient d’assister à ce choc de Ligue 1 au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page