OM

OM : La passion regagne Marseille, c’est le foot qu’on aime

L’Olympique de Marseille a fait le travail face à Saint-Etienne ce samedi soir au Stade Vélodrome. Un succès trois buts à un de bon augure pour la suite.

Jorge Sampaoli a des raisons d’être heureux de la performance de ses troupes face à Saint-Etienne. Malgré quelques difficultés dans le secteur défensif, les Phocéens ont globalement été sérieux. Dimitri Payet a fait lui une bonne partition, tout comme les recrues de l’OM. Il faut dire que l’ambiance qui régnait au Stade Vélodrome a donné envie aux joueurs phocéens de surpasser. Même après le match, la situation était encore chaude selon Florent Germain.

“Le foot qu’on aime”

Le journaliste RMC Sport en a dit plus sur l’ambiance qui régnait au club même après la rencontre. “Minuit passé, les joueurs marseillais comme Saliba, Alvaro et Payet peinent à quitter le Vélodrome car trop d’embouteillages à la sortie du stade. Ils en profitent pour signer des autographes et poser en photo pour les minots. Le foot qu’on aime”, a notamment indiqué Florent Germain, qui sait que les supporters de l’Olympique de Marseille sont plus qu’heureux de pouvoir encourager de nouveau leurs joueurs. En espérant que cela dure sur le plan sanitaire et sur le plan sportif. Les Phocéens ont en effet de grosses ambitions cette saison, que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France ou en Ligue Europa.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page