OMPresse

OM : La pression ? André Villas-Boas la boit comme du petit lait

L’Olympique de Marseille aura beaucoup de pression cette saison en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir tout donner pour espérer accrocher une place européenne.

Sur la Canebière, l’heure n’est pas forcément à la joie. Les mois passés sont encore dans les esprits et André Villas-Boas va vite devoir effacer le souvenir de la défaite aux fans marseillais. L’entraîneur portugais a d’ailleurs remplacé Rudi Garcia afin d’apporter une nouvelle dynamique au groupe phocéen malgré le peu de moyen qu’il aurait sur le marché des transferts. Pour le moment, les méthodes de l’ancien de Chelsea semblent porter leurs fruits.

« Villas-Boas est un perfectionniste »

Lors d’une interview accordée au Parisien, Eduardo Santos a vanté les qualité de l’entraîneur lusitanien. « Il fait attention à son alimentation, à son mental, à son temps de récupération. C’est un gestionnaire, un perfectionniste. Il est aussi exigeant envers lui-même qu’avec les autres. Il aime relever les défis et être sous pression. Il se nourrit même de cela. C’est donc le mariage parfait avec Marseille », a déclaré le spécialiste, qui pense donc que AVB ne pourra que connaître le succès dans la cité phocéenne. Les premières journées du championnat de France devraient nous en dire plus. André Villas-Boas ne devra pas se rater.

Bouton retour en haut de la page
Fermer