OMPierre Ménès

OM : La rumeur Ben Arfa, Pierre Ménès s’engouffre

André Villas-Boas ne cessait de le répéter, il comptait beaucoup sur Florian Thauvin pour remettre son équipe sur de bons rails sur le plan offensif.

Il faudra attendre très longtemps pour cela, puisque l’OM a annoncé que son ailier champion du monde allait se faire opérer de la cheville, et avait probablement mis un terme à son année civile. Qui pour le remplacer, sachant que le club provençal ne peut plus s’offrir de joker, en dehors d’un élément libre ? La question est posée et pour Pierre Ménès, l’OM doit en tout cas convaincre un nouveau joueur de venir pour renforcer l’attaque. Et le consultant de surfer sur la vague qui agite les supporters marseillais depuis ce matin, avec la possibilité de faire venir Hatem Ben Arfa.

« Gros coup dur pour l’OM avec l’opération à la cheville de Florian Thauvin. Plus de joker possible mis à part un joueur libre type Ben Arfa. Compliqué », a souligné Pierre Ménès, qui sait que le choix est limité en ce qui concerne les joueurs sans contrat. C’est pourtant la situation de l’ancien du PSG… et de l’OM, qui n’a pas souhaité prolonger à Rennes, et n’a pas trouvé de point de chute à sa convenance cet été. A 32 ans, le gaucher peut-il réellement se relancer et offrir une solution crédible en attaque à l’OM ? La question mérite d’être posée, même si, en cas d’intérêt, les négociations risquent d’être compliquées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer