Canal+OM

OM : La rumeur de trop, Luis Fernandez menace de porter plainte

A la recherche d’un entraineur pour remplacer Rudi Garcia, bien parti pour voir son contrat se terminer plus tôt que prévu dans les prochains jours, l’Olympique de Marseille travaille sur plusieurs pistes.

Celle menant notamment à Gabriel Heinze reçoit des retours très positifs chez les supporters, alors que le technicien argentin entraine pour le moment dans son pays. Selon le Late Football Club ce mardi soir, un homme œuvre en tout cas dans l’ombre pour essayer d’aider à mettre cette arrivée en place. Il s’agit de Luis Fernandez, resté proche de l’ancien défenseur du PSG et de l’OM, et qui se servirait de cette relation pour faire l’intermédiaire, comme il avait par le passé glissé le nom de Marcelo Bielsa aux dirigeants marseillais il y a quelques années de cela. Un bruit de couloir qui a eu le don de faire réagir immédiatement Luis Fernandez, qui a menacé de porter plainte contre l’émission de Canal+ pour cette fake-news.

« Je tiens à dénoncer ces menteurs du Late football club, je n’ai jamais eu de contact avec Gabi Heinze pour l’envoyer à l’OM. Je prévois de porter plainte pour diffamation contre ces gens-là. Ça suffit de dire des conneries à longueur de journée, et ça se dit journaliste », a pesté le consultant de bein SPORTS, qui n’apprécie visiblement pas que son nom soit ainsi cité sans que cela ne se justifie à ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page