OMRéseaux Sociaux

OM : La saison ratée, les joueurs cramés, Rudi Garcia accusé par Bertrand Latour

Mis sous pression par Saint-Etienne, Lille et Lyon, l’Olympique de Marseille a complètement craqué ce dimanche soir, avec une défaite 1-2 à domicile face à Nantes.

Un match où les joueurs marseillais ont tout simplement buté sur une formation des Canaris équilibrée et conquérante. Suffisant pour troubler l’OM, qui n’a jamais trouvé la solution et a présenté encore des joueurs hors de forme, à l’image d’un Payet transparent. Ce n’est pas une surprise pour Bertrand Latour, qui a effectué une analyse sans pitié de cette rencontre, qui symbolise pour lui les problèmes du club phocéen cette saison. Les choix de Rudi Garcia ne permettent pas de construire une équipe de haut niveau, et le journaliste de RTL accuse clairement celui agit comme entraineur et recruteur de s’être planté.

« Au moins, Garcia arrêtera de dire que la LDC est à portée de fusil. Thauvin avait raison. Cette équipe n’a pas le niveau. Garcia a choisi les joueurs, il les entraine. C’est surtout son échec », a souligné Bertrand Latour, pour qui la direction pourrait tenir rigueur de cela à Rudi Garcia, surtout si l’échec s’avérait total avec une absence de qualification pour une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page