Ligue 1OMPresse

OM : La tension monte entre les journalistes de L’Equipe et l’OM !

Mercredi soir, alors que l’OM s’apprêtait à recevoir Bordeaux, L’Equipe titrait « Rudi Garcia, un procès à huis clos ». Un jeu de mots qui n’a fait rire personne du côté de Marseille…

En effet, Jacques-Henri Eyraud n’avait absolument pas apprécié les mots employés par Mathieu Grégoire et l’avait fait savoir après le succès de l’OM contre Bordeaux. « J’ai entendu des choses comme sursis, procès… Alors quoi, Rudi Garcia a commis un crime ? » avait notamment déploré le boss marseillais. Et ces dernières heures, la tension est montée d’un cran supplémentaire entre le journal le plus lu de France et le club phocéen.

Gros désaccord éthique entre L’Equipe et l’OM

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Rudi Garcia a ouvertement fait part de son mécontentement, appelant les journalistes de L’Equipe au débat. « Ça m’intéresse que vous me reposiez la question (sur les critiques dans la presse), mais quand les principaux intéressés, ceux qui avaient écrits ces articles et pour lesquels Jacques-Henri Eyraud a répondu, seront dans la salle. Reposez-moi la question quand ces journalistes seront là. Mon président a pris la parole, ça n’a pas été retranscrits comme éthiquement ça aurait dû l’être. On en reparlera » a expliqué l’entraîneur de l’OM. Alors que L’Equipe est déjà en guerre froide avec le PSG, il pourrait bientôt avoir le club marseillais à dos. Cela fait beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page