La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : La victoire ou le chaos, Dominique Grimaud met la grosse pression à Marseille

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte l’OL au Stade Vélodrome en clôture de la 36ème journée de Ligue 1. Un choc décisif pour les Gones.

Les yeux de tous les fans de football seront rivés sur le Vélodrome dimanche soir pour suivre le choc entre les deux Olympiques. Si Marseille est en crise, l’OL joue sa place sur le podium. Mais les hommes de Rudi Garcia ne feront aucun cadeau aux Gones, qu’ils ne portent pas forcément dans leur coeur. Ce qu’il sera intéressant de voir, c’est l’accueil que réservera le public phocéen à son équipe, qui l’a beaucoup déçu cette saison.

L’OM peut vivre le chaos absolu prévient Dominique Grimaud

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer cette rencontre tant attendue. « Les Lyonnais sont sous la menace de l’ennemi honnis, Saint-Etienne et les Marseillais sont dans un contexte de crise. Je peux vous garantir que si les joueurs ne font pas honneur au maillot ce dimanche, ce Vélodrome va gronder. Je peux vous dire que ça va péter très durement. Les Marseillais ont autant la pression que les Lyonnais. Les Lyonnais sont bons à Marseille mais depuis la claque de Lopes l’année dernière, la rivalité a été renforcée. Cela va bouger fortement d’un côté comme de l’autre », a indiqué un Dominique Grimaud inquiet avant cette rencontre très attendue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer