La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : L’animal Balotelli a signé, Appadoo félicite l’OM pour son mercato

Cet hiver, l’OM ne s’est pas montré hyperactif mais a tout de même réussi à s’offrir Mario Balotelli et à se séparer d’un Mitroglou devenu indésirable.

Suffisant pour estimer que le mercato hivernal de l’OM est une réussite ? Chacun se fera son avis sur la question. Mais pour Dave Appadoo, il est évident que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ne pouvaient pas faire beaucoup mieux en ce mois de janvier. D’autant qu’avec Mario Balotelli, le club phocéen a (enfin) réglé le problème du grand attaquant.

« Le mercato de l’OM est-il une réussite ? Je dirais oui. La question du grand attaquant, qui devenait une question emblématique à Marseille, a enfin été réglée avec Balotelli. Il n’y a pas de risque que cela explose en vol et on a vu dès sa première qu’il était très affuté. C’est déjà autre chose que Germain et Mitroglou… Balotelli est un animal devant le but. Et en plus, l’OM a trouvé le moyen d’exfiltrer le Grec. Ils ont résolu ce problème, donc on peut globalement dire que le mercato de l’Olympique de Marseille est globalement une réussite » a expliqué le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe sur le plateau de l’Equipe d’Estelle. Reste à savoir si les supporters, qui réclamaient un défenseur gauche, partagerons cet avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page