OMPresse

OM : L’arnaque Caleta-Car, il en a sa claque

L’Olympique de Marseille fait du surplace en Ligue 1 depuis quelques semaines. Les Phocéens doivent déplorer de nombreuses absences.

Sur la Canebière, l’heure est à l’inquiétude. Les hommes d’André Villas-Boas marquent le pas après avoir montré de belles choses en début de saison. Le Portugais doit faire avec les moyens du bord en alignant parfois des équipes très bancales. Cela s’est notamment vu face à Amiens le week-end dernier. Les Olympiens auront montré un visage bien terne et parfois inquiétant, à l’image de Duje Caleta-Car.

« Il fait vraiment peur »

Sur le plateau de Football Club De Marseille, Nicolas Filhol n’a pas mâché ses mots à propos du Croate. « J’étais déçu par le niveau de jeu global de l’OM. Il manque beaucoup de joueurs, ça c’est une réalité, mais André Villas-Boas attendait une réponse collective et il ne l’a pas eu. Il y a a aussi des défaillances individuelles, les remplaçants ne sont pas au niveau. On a encore vu Caleta Car qui se retrouve avec un minot à ses côtés qui s’en sort mieux que lui. Caleta Car il fait vraiment peur c’est inquiétant. Au milieu de terrain, c’était de la bouilli personne n’arrivait à se trouver », a notamment déclaré le journaliste, frustré par le niveau de certains joueurs marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer