OM

OM : L’avenir de Villas-Boas menacé, René Malleville exige des explications

L’Olympique de Marseille fait le buzz ces dernières heures. Le club phocéen a en effet décidé de se séparer d’une partie de son organigramme, dont Andoni Zubizarreta.

L’OM est décidément un club incorrigible. Alors que la situation est satisfaisante sur le plan sportif, avec notamment une qualification pour la prochaine Ligue des champions, ce n’est pas du tout le cas en interne. Les relations seraient très tendues entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas. Andoni Zubizarreta a lui été remercié ces dernières heures, ce qui pourrait entraîner un futur départ du Portugais. Une situation alarmante que dénonce René Malleville.

“Cela commence à bien faire”

Lors d’une vidéo publiée sur Twitter, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce qui me fait chier, c’est que Villas-Boas avait dit que son avenir était lié à celui de Zubizarreta. C’est un rebondissement de plus. Les rumeurs me foutaient les boules à propos des Saoudiens. Je ne regardais plus trop les nouvelles. Cela commence à bien faire. Mais j’arrive à un certain âge où on supporter mieux les caprices. J’espère juste que Jacques-Henri Eyraud ne va pas venir nous casser les couilles avec : ‘C’est une séparation à l’ambiable’. On veut des explications”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande de l’honnêteté de la part du président marseillais. Jacques-Henri Eyraud devrait prochainement s’expliquer sur ce sujet et annoncer le nom du remplaçant d’Andoni Zubizarreta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page