OMRadioRMC

OM : Le calendrier de Marseille ? Eric Di Meco panique déjà

L’Olympique de Marseille travaille en interne afin de faire les meilleures affaires possibles lors du prochain mercato. André Villas-Boas est notamment attendu au tournant.

A Marseille, les attentes sont nombreuses malgré des moyens limités. Les dirigeants phocéens ne pourront pas faire de folies, la faute à une non-qualification dommageable en Coupe d’Europe. La saison prochaine sera déterminante pour le futur du projet de Frank McCourt. A peine arrivé, André Villas-Boas va devoir trouver la bonne formule assez rapidement pour bien lancer le groupe. C’est du moins ce que souhaite Eric Di Meco, assez inquiet.

Eric Di Meco donne un avertissement à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. Selon lui, les premiers matchs seront les plus importants. “Avec la saison galère qui s’annonce, avec un recrutement qui s’annonce un peu périlleux, un nouvel entraîneur, les premiers matches sont les plus importants. Si tu perds les trois premiers, il y a déjà le feu et tu n’arrives peut-être pas à la 12e journée“, a prévenu Eric Di Meco. L’OM commencera sa saison par la réception de Reims avant deux déplacements à Nantes puis à Nice. Pas simple donc pour André Villas-Boas et ses hommes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer