Canal+OM

OM : Le cataclysme est proche, Alain Roche pointe du doigt les coupables

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Angers (2-2) au Stade Vélodrome. Une contre-performance plus que préjudiciable dans la quête d’une place sur le podium.

L’Olympique de Marseille a signé une très mauvaise performance en concédant un match nul face à Angers à domicile après avoir mené deux buts à 0 sur un doublé de Mario Balotelli. Les Phocéens marquent le pas dans la quête du podium et pointent désormais à 8 points de l’Olympique de Marseille. Le projet de Frank McCourt prendrait un sacré coup en cas d’échec à une place en Coupe d’Europe.

Alain Roche l’annonce, le podium, c’est fini pour l’OM

Sur le plateau du Canal Sport Club, Alain Roche s’est montré très pessimiste quant au projet de l’OM. “Le podium, c’est fini, ils avaient déjà beaucoup de points de retard. Le week-end prochain ils vont à Bordeaux, ils n’y ont pas gagné depuis 40 ans. Il ne faut pas oublier que Rami ou Amavi n’ont pas joué depuis quasiment un mois. Ces joueurs là ont clairement manqué de rythme. Ce n’était pas la meilleure occasion pour les relancer. Tous les absents qui sont revenus ont failli, ce n’est pas normal”, a regretté le consultant, déçu par l’attitude des joueurs marseillais face à la modeste équipe angevine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page