La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Le Champions Project est en perdition, Gilles Favard désigne les coupables

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Lyon au Stade Vélodrome. Un choc attendu et qui pourrait redonner un peu de baume au coeur aux fans phocéens.

La saison de l’OM est loin d’être satisfaisante et à la hauteur des attentes des supporters. Ces derniers seront néanmoins très présents au Vélodrome pour assister au choc face à Lyon en Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia devront réaliser un grand match et ils ne devraient pas manquer de motivation, puisque ces derniers ne seraient pas contre l’idée d’éjecter Lyon du podium, ou du moins d’y contribuer. Mais il ne faudra pas se voiler la face selon Gilles Favard, car Marseille a trop longtemps foncé dans le mur selon lui.

L’OM ne sait pas recruter selon Gilles Favard

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste a déclaré : « Depuis deux ans on connaît leur effectif. On parle de joueur qu’on met trop haut alors qu’ils ne le sont pas. La sanction est logique et tombe d’elle-même. Quand McCourt est arrivé, ils ont pensé faire bien en allant chercher Payet, Mandanda, tous les anciens. Mais on sait que le réchauffé ça ne marche pas. On est dans le football depuis 50 ans, ça ne marche pas. Mais à Marseille, il y a une sorte d’émotion permanente. Si on leur disait que Papin allait rejouer, ils le prendraient. S’il n’y a pas de très grands dirigeants qui maîtrisent la pression, et bien on a une situation comme celle-ci. Il n’y a pas de cap dans ce club ». Gilles Favard demande plus de professionnalisme à l’OM pour progresser, reste à savoir s’il sera écouté…

Bouton retour en haut de la page
Fermer