OM : Le club a été bafoué, la mise au point de René Malleville

L’Olympique de Marseille a vécu un week-end cauchemardesque. La Commanderie a notamment été prise d’assaut par certains fans.
L’OM va devoir très vite remettre la marche avant en Ligue 1 afin d’apaiser les tensions avec ses fans. Ces derniers sont très tendus et les événements de ce samedi l’ont prouvé. La Commanderie a en effet été forcée et des joueurs auraient été pris à partie, dont Alvaro Gonzalez. Un climat délétère qu’il va être difficile de supporter jusqu’à la fin de la saison. Pour certains observateurs fans du club phocéen, l’heure doit être à l’apaisement. René Malleville ne dira pas le contraire.
“Ce que vous avez fait, c’est inacceptable”
Sur le Phocéen, le consultant a donné son avis sur ces débordements. “Je ne vais donner aucun conseil parce qu’il faut être irréprochable et je ne le suis pas. Il y a quelques années de cela, je faisais partie des gens qui ont cassé les vitres et les voitures des joueurs et qui sont allés à la Commanderie. Avec l’âge, ça apporte la sagesse et la compréhension de certaines choses. Ce qu’il s’est passé est inacceptable. Ce que j’ai fait aussi, c’est inacceptable. Il faut être réfléchi. Ce que vous avez fait, c’est inacceptable. Vous êtes rentrés dans le siège de ce que l’on chérit. Vous avez tout bafoué. Ce n’est pas normal. Je comprends la colère des supporters, moi-même je gueule. Il parait que McCourt discuterait avec un investisseur mais il a dû mettre le pied sur le frein après ça… Les joueurs qui voudraient venir ne voudront pas mettre leurs pieds dans ce merdier”, a notamment indiqué René Malleville, qui tenait à éclaircir sa position.