OM

OM : Le club a perdu ses valeurs, cette légende demande du respect

L’Olympique de Marseille aura un calendrier chargé dans les prochaines semaines. Le club phocéen devra notamment redresser la tête en Ligue des champions.

L’OM fait beaucoup parler depuis son entrée en lice en Ligue des champions. Si la compétition fait rêver ses fans, le club phocéen n’y arrive pas. Après trois matchs joués, les hommes d’André Villas-Boas ont pris zéro point et n’ont pas marqué le moindre but. Il faut dire que si ce n’est pas une excuse, l’ambiance du Stade Vélodrome doit certainement manquer aux joueurs marseillais. Récemment, Leonardo, pourtant directeur sportif du PSG, reconnaissait que Marseille était la ville du foot en France. Tony Cascarino ne dira pas le contraire, lui qui a joué dans la cité phocéenne de 1994 à 1997.

“Il manque cet état d’esprit à l’OM depuis deux décennies”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’Irlandais a néanmoins rappelé que l’OM devait se rappeler de son histoire mais surtout de sa devise s’il voulait progresser dans la durée. “Pour moi, l’OM est résumé dans sa devise “Droit au but” et devrait toujours s’y conformer, sans montrer trop de respect à qui que ce soit en France, y compris le PSG. Oui, ils ont tout l’argent, les meilleurs joueurs, mais il manque cet état d’esprit à l’OM depuis deux décennies”, a notamment indiqué Tony Cascarino, qui pense donc que l’OM a perdu un peu son identité ces dernières années.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page