Ligue 1OMPresse

OM : Le club a toujours senti la magouille, Vikash Dhorasoo balance !

L’Olympique de Marseille a facilement battu dimanche soir l’ASSE (2-0) pour se rapprocher un peu plus du podium. Une qualification en Ligue des champions est toujours d’actualité.

A Marseille, on se prépare à vivre une fin de saison passionnante. Pourtant, la saison de Ligue 1 avait bien mal commencé et était encore mal engagée il y a quelques semaines. Depuis la venue de Mario Balotelli, les mentalités ont cependant changé et les joueurs semblent plus libérés. Si sur le rectangle vert, tout va mieux, ce n’est pas le cas en dehors, puisque des révélations de corruption ont été faites par Marc Fratani, ancien homme fort de Bernard Tapie, qui prétend avoir les preuves que le club a joué de mauvaises pratiques dans les années 90.

“On vérifiait les bouteilles d’eau” lance Vikash Dhorasoo

Pour le média Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo a été l’auteur d’une sortie plus que troublante lorsqu’il a dû se déplacer à Marseille avec Le Havre au début de sa carrière. “Mon premier match avec Le Havre sur le banc, c’était au Vélodrome. Ils ont été champions d’Europe quelques mois plus tard. Quand on est arrivés, on a vérifié toutes les bouteilles pour savoir si elles n’étaient pas ouvertes et surtout s’il n’y avait pas un point de piqûre. On avait notamment refusé de boire du jus d’orange à 16h30 dans l’hôtel où on était. Notre entraîneur, Guy David, connaissait toutes ces combines-là et nous avait prévenus de ne rien boire. C’est fou”, a notamment déclaré l’ancien international français, qui corrobore donc à sa manière les propos de Marc Fratani visant l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page