OM

OM : Le club et sa vente, Romain Canuti manie l’ironie

L’OM a terminé la saison de Ligue 1 à la cinquième place après son match nul à Metz dimanche soir. Le club phocéen aura donc la chance de disputer la Ligue Europa dans les prochains mois.

Dans un match qui n’aura pas passionné les foules, l’OM a arraché un match nul inespéré de Metz (1-1) ce dimanche soir pour terminer sa saison en Ligue 1. Les Phocéens vont désormais pouvoir bénéficier de quelques semaines pour faire le vide. Car la saison aura été éprouvante sur la Canebière. Et cela devrait se prolonger pour la direction du club, qui refait face à des rumeurs de vente. A ce sujet, Romain Canuti prend toujours autant de distance, lui qui a été plutôt prudent concernant les velléités de vente de Frank McCourt.

“On a convenu d’une deadline et parié un gros resto”

Sur Twitter, le journaliste a été l’auteur d’un post donc lui seul a le secret. “J’ai un pote qui est chaud sur ses sources. Pour lui l’OM c’est vendu. Vous savez quoi ? On a convenu d’une deadline et parié un gros resto. Pas d’insultes, du respect, de l’autre et de ses engagements. Faites-en de même, en plus ça fait tourner une économie qui en a besoin”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui a tenu à préciser que sa source n’était pas… Thibaud Vézirian, qu’il n’a pas manqué de charrier : “Sans faire offense à Thibaud, il est beaucoup plus connu !”. De bonne guerre on dira…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page