OM

OM : Le guerrier va vite revenir, Djibril Cissé s’enflamme

L’Olympique de Marseille profite actuellement de quelques jours sans pression pendant la trêve internationale. Cependant, le club phocéen va devoir vite se reprendre.

Depuis son succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain au début du mois de septembre, l’Olympique de Marseille enchaîne les contre-performances. Les hommes d’André Villas-Boas vont devoir réagir, surtout que la Ligue des champions arrive à grands pas. Alors que le recrutement d’un attaquant était espéré lors de la fin du mercato, le board phocéen n’a pas réussi à attirer de joueurs. Dario Benedetto va donc devoir prendre ses responsabilités, lui qui est méconnaissable depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1. Mais pour Djibril Cissé, il ne faut pas enterrer l’international argentin.

“Il va retourner la situation en sa faveur très vite”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Là, il vit une période de difficultés, mais j’ai aussi vécu ce genre de situation. Quand on est attaquant, on a des hauts et des bas. Dès qu’il va reclaquer un but, le deuxième et le troisième vont s’enchainer. Numéro 9, c’est un boulot spécial, ingrat. C’est un étranger, il arrive en France. On ne se fait pas à la ville, à la langue en un an. Il faut du temps. C’est un guerrier, ça se voit. Il va retourner la situation en sa faveur très vite”, a notamment indiqué Djibril Cissé, confiant pour Dario Benedetto, qui a montré dans le passé qu’il pouvait avoir du caractère pour revenir en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page