OMRéseaux Sociaux

OM : Le Kev Adams du sport vanne salement Payet, il se fait lyncher

Dans le dur cette saison et longtemps remplaçant aux yeux de Rudi Garcia, Dimitri Payet souhaite se relancer avec l’Olympique de Marseille.

Cela tombe bien, l’international français figure dans les plans du nouvel entraîneur André Villas-Boas, qui souhaite en faire un pion essentiel de son dispositif. Mais visiblement, tout le monde n’est pas convaincu par le possible retour en force de Dimitri Payet. Florian Gazan par exemple, est très sceptique. Et il a profité du partenariat de la Ligue 1 avec la plateforme de livraison de repas Uber Eats pour vanner l’ancien meneur de jeu de l’Equipe de France. Une blague qui n’a pas (encore) trouvé son public…

Les fans de l’OM défendent toujours Payet

« Cool, Payet pourra faire se faire livrer sur le banc de l’OM pour manger devant le match ! » a ainsi lâché sur son compte Twitter le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Très présents sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais n’ont pas tardé à réagir, défendant au quart de tour leur capitaine. « Gigantesque débile mental » a notamment lâché, passablement agacé, l’influenceur @Pof28, suivi par plus de 15.000 fans de l’OM. « Kev Adams version sport », « Donc là, on doit rire c’est ça ? », « Blague de bas étage »… Les commentateurs ont fusé sous le Tweet d’un Florian Gazan dont la vanne a fait l’effet d’un pétard mouillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page