La Chaîne L'EquipeMercatoOM

OM : Le meilleur joueur, c’est Ocampos, Bertrand Latour situe le problème

Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi, les supporters commencent à s’impatienter…

Suite à l’arrivée d’André Villas-Boas, en remplacement de Rudi Garcia, les fans du club phocéen avaient repris espoir en vue de la saison prochaine. Mais l’intersaison est en train de doucher tout le monde du côté du Vélodrome. Puisqu’à quelques semaines de la nouvelle saison, l’OM n’a toujours pas recruté le moindre joueur. Pire encore, Marseille va d’abord devoir vendre ses meilleurs éléments pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l’UEFA. Un mercato qui inquiète donc au plus haut point Bertrand Latour, lui qui se félicite tout de même du potentiel départ d’Ocampos au FC Séville…

« La preuve du marasme de l’OM »

« Le mercato de l’OM ? J’étais déjà très inquiet avant. Maintenant, je le suis de manière constante. Le départ d’Ocampos est une magnifique nouvelle. 13 ME ? C’est bien vendu. Ce qui est bien la preuve du marasme de l’OM. Car quand ton meilleur joueur, c’est Ocampos, ça fait peur. Il marque des buts sans faire exprès, il fait trois passes décisives par an. Et le mec est titulaire en ailier gauche à Marseille. C’est le meilleur joueur de l’équipe. De toute façon, il n’y a pas d’argent, les joueurs sont vieillissants et tu ne pourras pas les vendre. En gros, c’est la merde… », a balancé, sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste, qui pourrait tomber en dépression si Luiz Gustavo venait à partir au Fenerbahçe pour 5 ME.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page