MercatoOM

OM : Le mercato, c’est quand même pas bien compliqué…

Malheureusement pour eux, les supporters marseillais commencent à être habitués à ces turpitudes qui n’apportent en général rien de bon.

Conclure un transfert est toujours particulièrement long et complexe à Marseille, comme le dossier Dario Benedetto l’a par exemple prouvé. Et encore, cela se termine souvent moins bien, à l’image de l’échec pour faire venir Miranda en provenance du FC Barcelone. Un choix que Jacques Bayle ne comprend déjà pas à la base, surtout quand il ne s’agit pas non plus d’un ténor européen.

« L’Olympique de Marseille c’est la NASA ! Le dossier « latéral gauche » je n’y ai rien compris. Et si on essayait d’être simple et précis. Tu vas prendre un joueur qui est troisième à son poste au FC Barcelone. Et pourquoi pas le vingtième tant qu’on y est. Il y a Nkounkou qui a 18 ans à l’OM. C’est un bon gaucher. On a vu jouer Reims, est ce que vous l’avez vu le latéral gauche de Reims ? Tu penses que ce n’est pas mieux que Miranda ? Il y a en a des bons latéraux en Ligue 1 et en Ligue 2. Non… nous on va chercher la complication, le prêt en option et machin… j’ai mal à la tête ! Et là Miranda ça va durer deux ou trois mois et à la fin « plouf » comme d’habitude. C’est insupportable on est incompétent », a déploré le consultant du Phocéen, qui voit encore l’OM partir sur des pistes lointaines pour enfin trouver son arrière gauche, plus de deux mois après l’ouverture du marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page