MercatoOMPresse

OM : Le mercato fait flipper en interne, les révélations de cet insider

Les semaines passent et du côté de l’Olympique de Marseille, c’est toujours le calme plat au mercato avec aucune arrivée officialisée jusqu’à maintenant.

Le mercato est encore long puisqu’il est ouvert encore pour près de deux mois mais évidemment, on s’inquiète déjà fortement du côté des supporters. La nouveauté, c’est que l’inactivité de Marseille sur le marché des transferts inquiète désormais les cadres du vestiaire phocéen. Insider généralement bien informé sur l’actualité du club marseillais, le journaliste Fabrice Lamperti affirme dans les colonnes de La Provence que certains joueurs pourraient même songer à s’en aller si la situation n’évoluait pas positivement dans les prochaines semaines.

Les cadres s’inquiètent et s’interrogent

« Le mercato de l’OM n’avance pas et inquiète, y compris chez les salariés du club. « On avance sans politique claire », déplore-t-on en interne. Du côté des ventes, ça piétine également, puisque hormis Ocampos, les Olympiens ne croulent pas sous les propositions. Thauvin et Sanson, par exemple, n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Enfin, devant ce calme plat, certains cadres s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l’aventure dans un tel contexte » indique le journaliste du quotidien marseillais, très pessimiste pour l’avenir du club marseillais. Et cela au lendemain d’une défaite gênante face à Accrington (D3 anglaise, 2-1) en amical.

Bouton retour en haut de la page
Fermer