La Chaîne L'EquipeOM

OM : Le mercato marseillais ? Gilles Favard est mort de rire

L’Olympique de Marseille a officialisé la première recrue de son mercato en la personne d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Un choix qui ne fait pas l’unanimité.

Les dirigeants marseillais ont passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. André Villas-Boas, conscient des lacunes affichées par son effectif, va désormais pouvoir jouir d’un nouveau défenseur central avec l’arrivée d’Alvaro Gonzalez. L’Espagnol pourrait être suivi par Dario Benedetto, dont le prix fait toujours débat entre l’OM et Boca Juniors. Un mercato qui ne fait pas rêver certains observateurs, dont Gilles Favard.

L’OM fait n’importe quoi selon Gilles Favard

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au sujet des choix des dirigeants olympiens. « Ils ont le temps, ils vont prendre Mitroglou comme l’année dernière le 2 septembre. C’est bien, allons-y. Ils sont spécialistes de ce genre de choses. Il faut les laisser travailler en paix et les laisser faire. Il ne faut pas les embêter. Ils travaillent très bien. Ils vont doucement le matin et pas vite l’après-midi. C’est parfait, qu’ils continuent comme ça », s’est moqué Gilles Favard, qui sent encore un mercato raté à l’Olympique de Marseille, au grand dam des supporters.

Bouton retour en haut de la page
Fermer