La Chaîne L'EquipeOM

OM : Le nul face à Dijon ? C’est de la faute de Payet lâche Giovanni Castaldi

L’Olympique de Marseille est reparti de Dijon ce mardi soir avec le point du match nul. Les Phocéens n’auront pas fait un match transcendant.

L’OM devait déplorer de nombreux absents face à Dijon. André Villas-Boas a aligné une équipe expérimentale qui n’a pu ramener mieux qu’un nul des terres bourguignonnes. Après le match nul à domicile face à Montpellier, les Phocéens marquent donc un nouveau coup d’arrêt. Une tendance pas prête pas de s’arrêter pour certains observateurs. C’est du moins ce que pense Giovanni Castaldi, pas franchement rassuré pour le club marseillais.

La faute de Payet pour Giovanni Castaldi

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a livré son point de vue sur la dynamique marseillaise. “Ce qui est frustrant, c’est que l’OM créait une dynamique. Mais avec les absents, la dynamique est cassée et tu te remets à douter. La première période face à Dijon était moyenne et après tu prends l’eau. L’OM doit gagner mais ce qu’il s’est passé à Montpellier a changé les choses. C’est pour cela que ce qu’a fait Payet est intolérable. Au-delà de son geste personnel, ça freine toute la dynamique collective. Il a été capitaine de l’OM”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, très agacé par le comportement de l’ancien international français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page