Ligue 1OMPresse

OM : Le Phocéen hurle au scandale après cette décision anti-OM avant le Clasico

L’Olympique de Marseille se déplacera dimanche soir au Parc des Princes pour un Clasico très attendu. Si le PSG ne perd plus contre les Phocéens, ces derniers auront cette année leur mot à dire.

Conscient que le Paris Saint-Germain traverse une période de crise avec ses supporters depuis son élimination humiliante en Ligue des champions, l’OM tentera sa chance au Parc des Princes. Les Phocéens sont toujours à la lutte pour la troisième place et ne devront pas donner de points d’avance à leurs concurrents. Un résultat à Paris est donc espéré. Un déplacement qui ne se fera pas avec les fans olympiens.

C’est un scandale, Le Phocéen est en colère

Ce mercredi, la préfecture des Hauts-de-Seine a publié un communiqué dans lequel elle indique que l’OM ne comptera pas sur ses supporters. Mais une raison scandalise le journal Le Phocéen. « Dimanche au Parc des Princes, l’OM ne pourra pas compter sur ses supporters, qui seront interdits de déplacement, comme l’expliquait ces dernières heures un communiqué de la préfecture des Hauts-de-Seine. Si de potentiels débordements sont craints, un autre motif est également invoqué et prêterait à sourire si ce n’était sérieusement écrit noir sur blanc : ‘Les Ultras parisiens sont très remontés contre les joueurs du PSG. Dans ce contexte de tensions, ces derniers sont susceptibles d’avoir des comportements extrêmes contre les supporters marseillais qui ne manqueraient pas de se moquer d’eux, comme le laissent supposer les échanges sur les réseaux sociaux entre les deux groupes de supporters’. Les moqueries ? Est-ce un motif suffisant pour interdire à des supporters d’aller supporter leur équipe ? Décidément, les instances vont de plus en plus loin dans leurs explications. Et c’est assez incroyable », peut-on notamment voir écrit sur le site du média pro-marseillais, qui croit plus que jamais à un exploit de l’OM face au PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer