OMPresseTV

OM : le podium ou la catastrophe, Alexandre Jacquin met la pression à l’OM !

L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir au Vélodrome pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Un choc décisif en vue de la prochaine Ligue des champions.

Sur la Canebière, on s’est mis à croire de nouveaux aux chances de l’OM de participer à la prochaine Ligue des champions. La série de 3 victoires et un match nul que réalisent les Marseillais a rapproché le club du podium. Les hommes de Rudi Garcia ne sont plus qu’à 3 points de l’Olympique Lyonnais, qui semble s’essouffler quelque peu. Si la route reste encore longue, l’OM doit tout donner dans le sprint final, surtout que les Phocéens n’ont plus que ça à jouer.

La Ligue des champions est obligatoire lance Alexandre Jacquin

Le journaliste de La Provence n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer les objectifs de l’Olympique de Marseille. “Ce serait le véritable gros échec de Frank McCourt car l’objectif était de finir troisième et d’aller en Ligue des champions. Ce serait un échec sportif et aussi un peu une catastrophe industrielle parce que tout est fait pour que l’OM atteigne ses objectifs au niveau du budget. Si l’OM ne se qualifie pas en Ligue des champions, on va retomber dans une période à la Robert Louis-Dreyfus. Il va falloir vendre des joueurs pour en acheter d’autres et ainsi de suite. Cela voudrait dire que Balotelli ou Thauvin partiraient. Ce serait vraiment une catastrophe”, s’est inquiété Alexandre Jacquin, qui pense néanmoins Marseille capable d’aller chercher le podium.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page