OMRadioRMC

OM : Le podium ou la fin des gros salaires, Eric Di Meco s’emporte

L’Olympique de Marseille recevra dimanche l’AS Saint-Etienne au Stade Vélodrome dans un match décisif pour la lutte à la Ligue des champions.

Les supporters de l’Olympique de Marseille se sont repris à rêver à une place en Ligue des champions. Forts de 4 matchs sans défaites, les joueurs de Rudi Garcia ne sont plus qu’à 5 points de l’OL et donc du podium. Une victoire contre l’AS Saint-Etienne, quatrième, pourrait permettre à l’OM de finir la saison en trombe. Le club marseillais pourrait espérer une qualification en C1, ce qui était inespéré il y a encore quelques semaines.

Eric Di Meco veut des résultats ou des départs à l’OM

L’Olympique de Marseille avait des ambitions élevées au début de la saison avec une place sur le podium en ligne de mire. Dans le Super Moscato Show, Eric Di Meco a indiqué qu’il faudra assumer tout cela en fin de saison. « Un Payet en pleine bourre, un Rami ou un Gustavo peuvent apporter un plus pour accrocher la troisième place à l’OM. Mais si les objectifs ne sont pas remplis, il faudra parler des salaires à un moment donné. En terme de salaires, Marseille est derrière Paris, ils sont 10 joueurs à avoir un salaire incroyable. Avec de tels salaires, comment le club fait pour s’en séparer maintenant ? Il va vraiment falloir parler de la gestion du club. Il va falloir raser les murs si les objectifs ne sont pas remplis. Je leur souhaite vraiment de les remplir », a indiqué l’ancien joueur de l’OM, néanmoins confiant sur la suite de la saison des olympiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page