Christophe DugarryOMRMC

OM : Le podium ou rien, Christophe Dugarry climatise la saison de l’OM

Vainqueur sur la pelouse de Dijon vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est relancé dans la course à la Ligue des champions. Mais le chemin s’annonce encore très long.

L’Olympique de Marseille savoure sa bonne passe en Ligue 1 avec deux succès consécutifs. Rudi Garcia s’offre une trêve de critiques et va pouvoir travailler avec plus de sérénité. Avec la défaite de Lyon sur la pelouse de Nice (0-1) ce dimanche, les Phocéens sont revenus à 6 points des Gones, qui ont en plus la tête à leur match de Ligue des champions face au FC Barcelone. Les voyants sont donc au vert pour l’OM, même si rien n’est gagné avec un groupe très inconstant.

Christophe Dugarry ne voit pas l’OM terminer sur le podium.

Sur les ondes d’RMC dans la Team Duga, Christophe Dugarry n’a pas voulu s’enflammer sur les derniers résultats marseillais. « On rappelle que l’objectif de l’OM, c’est le podium ou rien. Si on se base que sur ça, il ne faudra pas expliquer si l’OM finit 4ème que la saison est réussie. Je leur souhaite quand même de finir à cette place. Mais pour finir 3ème, ça me paraît très compliqué. Même si Lyon n’est pas très régulier, qu’est ce qu’ils sont capables de faire Marseille ? Comment ils vont jouer ? Ils ont des incertitudes avec le retour de Payet et Balotelli, il peut faire quoi ? Mandanda est en difficulté aussi. Ok tu bats Dijon et Bordeaux dans un match à huis clos, ça ne me laisse pas dire que Marseille va finir sur le podium même si ça donne de l’espoir. Dans le jeu, ce n’est pas encore ça, c’est trop tôt », a indiqué le champion du monde 98, très sceptique sur le niveau global de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer