OMRMC

OM : Le problème, c’est Villas-Boas, Jonatan MacHardy balance

L’Olympique de Marseille inquiète beaucoup ses fans en ce début de saison. Les Phocéens sont en manque de confiance et s’enfoncent déjà dans une mini-crise.

Le mercato estival n’a pas apporté beaucoup de changements dans l’effectif d’André Villas-Boas. Pour sa grande première en tant que titulaire, Dario Benedetto aura raté un penalty offert sur un plateau par Dimitri Payet. L’international argentin aura d’ailleurs été l’auteur d’un match moribond, tout comme Luiz Gustavo, qui semble en chute libre depuis quelques semaines. Une tendance qui commence à agacer Jonatan MacHardy, qui ne comprend pas les choix d’André Villas-Boas.

MacHardy est consterné

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer l’entraîneur portugais. “Il s’exprime bien, il parle français, il invite les joueurs à aller saluer les supporters à la fin du match, il n’y a pas de problème la-dessus. Maintenant, il faut qu’il m’explique comment il a travaillé pendant la phase de préparation. Il a eu toute la préparation. Comment tu m’expliques qu’il met Gustavo-Strootman, alors qu’on sait que ça ne marche pas, qu’il mette ce 4-3-3, qui n’a ni queue ni tête, avec Payet à gauche, alors que tu vois que dès qu’il est dans l’axe, il est dangereux. Comment peux-tu m’expliquer que cette équipe, qu’il a eue pendant toute la phase de préparation, ne propose rien ?”, a déclaré Jonatan MacHardy, qui a peur des prochaines semaines pour l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page