OM

OM : Le site officiel pro-PSG, René Malleville accuse Eyraud

Après la défaite contre le Paris Saint-Germain (2-1) mercredi dans le Trophée des Champions, le site officiel de l’Olympique de Marseille a surpris dans le choix du titre de son article dédié à la rencontre. Sans surprise, sa maladresse n’a pas échappé aux supporters.

Si le contenu de la rencontre a déçu, l’après-match du Trophée des Champions a été beaucoup plus animé ! Tout a commencé avec la célébration des joueurs du Paris Saint-Germain jugée excessive, et sans doute destinée à narguer leurs homologues de l’Olympique de Marseille qui s’étaient imposés au Parc des Princes (0-1) en septembre dernier. Puis on a eu droit à l’échange sur Twitter des chambreurs Neymar et Alvaro Gonzalez qui avaient encore un compte à régler après leur altercation en Ligue 1. Et pendant que le champion de France se permettait lui aussi de chambrer le palmarès vierge de Dimitri Payet, le club phocéen choisissait un drôle de titre pour l’article dédié au résumé de la partie.

L’OM savoure la revanche du PSG…

« PSG-OM : Paris tient sa revanche », pouvait-on lire sur le site officiel de l’OM. Autant dire que cela n’a pas plu aux supporters, à commencer par René Malleville qui n’a pas oublié les propos du président Jacques-Henri Eyraud, opposés à la présence de dirigeants fans. « Qui est le sombre nullissime qui a osé mettre cette merde sur le site officiel ? Ho Jacques-Henri Eyraud, je ne sais pas si il y a trop de Marseillais dans le club, il y a surtout des gros incapables qui doivent partir avec toi ! », a réclamé le fidèle du Vélodrome sur Twitter. A noter que l’OM, alerté par ces réactions, a fini par modifier son titre pour un plus sobre « PSG – OM : L’OM perd la seconde manche ».

toto

3 commentaires

    1. et moi je rigole avec les chameaux ,réussir a gagner difficilement un trophé sans valeur et le célébré comme une coupe LDC ! il sera peut etre le seul pour cette saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page