OM

OM : Le soutien émouvant à René Malleville

Plus célèbre des supporters marseillais, René Malleville traverse une période difficile.

Très discret sur les réseaux et sur les antennes dernièrement, le fan numéro 1 avait fait savoir par le biais de certains de ses collègues qu’il avait des soucis de santé. Plusieurs semaines après, il a décidé de donner de ses nouvelles dans un message sur les réseaux sociaux, expliquant ainsi qu’il débutait une chimiothérapie pour soigner un cancer. Une nouvelle qui a forcément touché les suiveurs du football, et pas seulement les supporters de l’OM. Mohamed Bouhafsi a été l’un des premiers à réagir, l’ancien journaliste de RMC passionné par Marseille, ayant décidé de rester dans le monde du football pour lui prodiguer ses encouragements. 

« Mon René, tu vas aborder ce match comme notre OM à là mi temps face à Montpellier. A là mi temps tu vas avoir des doutes, tu auras parfois des craintes. Tu auras peur rarement mais à la fin des 45 minutes tu vas gagner. Tu auras gagné fièrement 5-4 face à cette connerie », a lancé Mohamed Bouhafsi, dans un message qui a reçu des milliers de « likes ». Maxime Lopez, l’ancien joueur de l’OM désormais à Sassuolo a aussi souhaité « bon courage » à René Malleville, qui peut compter sur un soutien unanime et venu de tous les passionnés du football. « Courage René ! Toute notre rédaction te soutient pendant cette étape compliquée de ta vie », ont ainsi fait savoir des groupes de supporters de l’OM, qui rêvent de revoir René Malleville au Vélodrome maintenant que le public est autorisé à revenir. 

2 commentaires

  1. Mon cher René,
    au moment où notre équipe favorite ,après tant d’années de hauts et de bas, dont tu as été le témoin et le supporter si passionné, voit, enfin le jour, avec des joueurs dignes de porter très haut le cher nom de l’OM, alors que tu aurais commencé à goûter au bonheur d’un beau jeu, voilà que tu t’absentes ,nous privant de tes commentaires si pertinents ,de tes justes colères et de ton rire tonitruant, sans parler des “bijoux de famille” que toi seul,,cher René , pouvait en parler sans être vulgaire…
    Ce qui t’arrive, aujourd’hui, n’est pas une fatalité irrémédiable, bien que très stressante ,car grâce aux progrès actuels de la médecine, tu vas t’en sortir…Grâce aussi à ton moral qui doit rester très fort, à ta volonté , et aussi grâce au soutien et à l’amour de ceux qui t’entourent…
    Puissent, aussi les millions de soutiens que tu as de la part de tes amis anonymes que nous sommes, te porter et t’aider à guérir, au plus vite … Sans ta présence,, le paysage de l’OM et de Marseille n’est plus le même, sache -le…Aussi, avec des millions d’autres personnes ,je t’envoie, avec mon amitié affectueuse, tout le courage du monde …A bientôt, très cher Ami, nous t’attendons…

  2. Mon cher ami René

    tu nous manque alors tu vas mettre KO
    cette Connasse de maladie
    et tu nous reviens vite avec tes gueulantes , ta joie et ton large sourire
    a bientôt mon ami de l OM
    Michel B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page