OMRMC

OM : Le tifo payé par le club ? RMC s’embrouille

L’effet de surprise a été quelque peu gâché par les fuites dans la semaine, mais les supporters marseillais ont réalisé un incroyable tifo sur l’ensemble du stade, ce dimanche à l’occasion de la réception de l’OL. 

Le spectacle était au rendez-vous dans les tribunes, avec une ambiance des grands soirs, et cette animation qui a entièrement repeint les travées du Stade Vélodrome pour rendre hommage aux 120 ans du club. Journaliste suiveur et passionné de l’OM, Mohamed Bouhafsi a félicité les supporters marseillais pour leur travail immense de préparation de cette animation qui ne s’improvise pas en quelques heures. 

« Des mois de travail pour les ultras marseillais qui ont réalisé un travail incroyable à coté de leur vie perso. Ces hommes sont la meilleure publicité pour le foot et permettent de créer des passions chez des petits. À Marseille, Paris, Saint Étienne, Lyon ou ailleurs. Bravo », a très logiquement félicité le journaliste, avant de tomber forcément sur quelques contradicteurs sur les réseaux sociaux, dont certains qui tenaient à souligner que le tifo avait été payé par l’OM.

« Il n’est pas financé par le club, le club a participé avec les ultras », a tenu à rectifier Mohamed Bouhafsi, toutefois contredit par l’article de sa propre rédaction, qui dévoilait ce dimanche soir « une oeuvre imaginée par les supporters et financée par le club, qui a permis de fêter de manière spectaculaire les 120 ans de l’OM ». Une preuve que le club et les supporters peuvent en tout cas parfois marcher main dans la main, surtout quand cela permet ce genre de tifo et de spectacle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page