OM

OM : Le verdict tombe, Milik est déjà indispensable

L’Olympique de Marseille reçoit Galatasaray ce jeudi en Ligue Europa. Arkadiusz Milik est attendu dans le groupe de Jorge Sampaoli.

Pour l’OM, les matchs s’enchainent et il ne faudra pas trop cogiter après la défaite contre le RC Lens dimanche soir dernier en Ligue 1. La Ligue Europa arrive et il sera important de rebondir après un match nul frustrant face au Lokomotiv Moscou. Pour cela, Jorge Sampaoli espère bien pouvoir s’appuyer sur Arkadiusz Milik. Le Polonais revient de blessure et devrait avoir quelques minutes de temps de jeu contre Galatasaray. Pour certains observateurs, l’ancien de Naples est essentiel pour l’OM. Thierry Audibert ne dira pas le contraire.

“Un joueur du niveau de celui de Milik est indispensable à une équipe

Sur Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le Polonais. “Est-ce que Milik nous a manqué ? C’est clair oui ! Je vois un centre de Payet en seconde mi-temps qui passe devant le but. Tu te dis que s’il y avait un Milik sur le terrain, il se serait régalé. Il surgit. La tête de Bamba Dieng, même si j’ai déjà vu Milik mettre des têtes sur le gardien comme ça, je pense que ça serait allé au fond. On a besoin de lui, c’est clair qu’il faut qu’il revienne ! J’espère qu’il sera assez vite opérationnel dès lors qu’il sera dans le groupe… Que ça ne va pas remettre du temps avant qu’il soit à 100%. Mais oui, un joueur du niveau de celui de Milik est indispensable à une équipe”, a notamment indiqué Thierry Audibert, qui veut compter sur un Milik en forme pour aider l’OM dans ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page