OM

OM : Les faits sont là, Florian Thauvin fait fermer des bouches

L’Olympique de Marseille a ramené une victoire précieuse de Lorient (1-0) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens vont pouvoir préparer plus sereinement la réception de Manchester City en Ligue des champions.

Les fans de l’Olympique de Marseille ne savent pas trop sur quel pied danser en ce début de saison. Le fond de jeu du club phocéen fait beaucoup parler. D’un point de vue comptable en Ligue 1, le bilan est néanmoins plutôt bon avec 15 points au compteur en huit journées disputées. La donne sera peut-être différente en Ligue des champions après un premier faux pas contre l’Olympiakos. Si tout n’est donc pas parfait du côté de l’OM, Florian Thauvin reste une satisfaction, en atteste son match abouti face à Lorient ce samedi. C’est notamment ce que pense Mourad Aerts.

“Il a encore trouvé le moyen d’être décisif”

Sur Football Club de Marseille, le journaliste a livré son analyse sur le champion du monde. “Il a encore trouvé le moyen d’être décisif…
Reprochez lui ce que vous voudrez mais il est presque toujours au commencement ou à la finition des actions marseillaises les plus dangereuses. C’est lui qui délivre la passe décisive, un peu chanceuse, sur le but de Balerdi mais également les deux corners chauds de l’OM en première période. Il n’est pas loin non plus d’offrir un but à Benedetto sur un joli centre. Et enfin, il a personnellement deux occasions de marquer qui ne passent pas loin. Si vous cherchez un meneur de jeu, passez votre chemin mais en matière de joueur décisif à l’échelle de la Ligue 1, c’est difficile de faire mieux”
, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui ne veut pas manquer de souligner l’apport de Florian Thauvin pour l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page