OMPressePSG

OM : Les millions d’euros du Qatar ont tué le Classico, René Malleville peste !

Dimanche, c’est un match très important comptablement pour l’Olympique de Marseille qui se profile au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain.

Une rencontre également capitale pour l’équipe de Thomas Tuchel, qui doit redorer son blason et retrouver du crédit auprès des supporters après l’humiliation subie en Ligue des Champions face à Manchester United. Néanmoins, l’esprit du classico PSG-OM n’est plus vraiment celui d’il y a quelques années depuis que le Qatar a posé ses valises à Paris, faussant un énorme creusé en termes de niveau entre les deux équipes. Et c’est bien regrettable selon René Malleville, visiblement nostalgique du bon vieux temps.

« Depuis l’arrivée du Qatar, ce n’est plus pareil »

« Je suis confiant avant ce PSG-OM. Je suis un supporter, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas mais je monte à Paris pour gagner. Maintenant, entre nous, si on ramène le match nul du Parc des Princes je suis content (rires). Mais je monte là-bas pour gagner ! Avant, les PSG-OM c’était une vraie confrontation, il y avait vraiment une envie des deux côtés. Depuis l’arrivée du Qatar, ce n’est plus pareil avec les millions d’euros qu’ils ont versé… Certains me critiquent en me disant que je fais le mariolle mais je suis confiant. Si c’est le bon moment pour prendre Paris ? Je te le dirais lundi matin… Car eux, seront très revanchards après leur défaite contre Manchester United » a confié sur Le Phocéen un René Malleville tout de même optimiste pour Marseille, qui reste sur six matchs consécutifs sans défaite en L1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer