OMRMC

OM : Les mots lui manquent ? Di Méco en invente un nouveau

L’OM reste sur deux défaites consécutives en l’espace de trois jours, et va faire face au LOSC, et à l’OL, dans les prochains jours. Un changement d’état d’esprit est demandé par un ancien phocéen.

Éliminé par Monaco en Coupe de la Ligue mercredi soir, l’OM voit la possibilité de remporter un trophée à la fin de la saison s’envoler. Face à une équipe monégasque remaniée, les hommes d’André Villas Boas n’ont pas su relever la tête après la lourde défaite, face au PSG, dimanche dernier. Et cette nouvelle défaite des Marseillais fait réagir un ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco. Champion d’Europe en 1993 avec le club, l’ancien arrière gauche pointe du doigt les joueurs, et leur état d’esprit, lors de l’émission du « Super Moscato Show » sur RMC.

Des joueurs « moyennasses »

« Il y a quelques joueurs dans cette équipe qui sont « moyennasses » depuis un moment. L’ancien coach est parti, ils sont toujours là, et ils sont toujours « moyennasses ». Le nouveau coach va morfler à la fin de l’année si cela ne marche pas pour eux. Ces joueurs ont une grande responsabilité. Bien sûr qu’André Villas Boas aura des comptes à rendre si cela se passe mal sur les deux prochains matchs de championnat. Il s’est mis en difficultés tout seul. Mais sur le match de Coupe de la Ligue, tu joues contre une équipe de Monaco remaniée. Toi, à part Benedetto qui est suspendu, tu as ton équipe type. Et tu fais ça sur le terrain ?! Ce n’est pas possible. Tu rentres sur un terrain, tu mets ce maillot-là, tu es attendu au tournant, et tu fais ça dans l’état d’esprit … », a déclaré l’ancien joueur de l’OM, dépité après cette élimination du club phocéen, qui va vite devoir se reprendre vu les échéances à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page