OM

OM : Un état d’esprit mauvais, la défense est coupable

L’Olympique de Marseille s’en sort pour le moment pas trop mal en Ligue 1. En Ligue des champions, la donne est bien différente.

Les fans de l’OM ne savent pas sur quel pied danser avec leur club depuis le début de la saison. Les hommes d’André Villas-Boas ont en effet un bilan comptable plus que convenable en Ligue 1 malgré un jeu produit proche du néant. En Ligue des champions, les comptes ne sont cependant pas bons du tout. Le collectif phocéen est remis en question. Le secteur défenseur aussi. Pour Fabien Laurenti, l’état d’esprit affiché n’est pas le bon et il va falloir travailler dessus.

“J’ai l’impression que dès qu’on encaisse un but, il y a tout l’édifice qui s’effondre”

Lors du Talk sur Le Phocéen, le consultant a livré son analyse sur les maux de l’OM. “C’est vrai que depuis le début de la saison, ce n’est pas trop rassurant. On s’est pris pas mal de buts, notamment à domicile. Je pense qu’il y a eu vraiment un souci au niveau de l’état d’esprit mental. J’ai l’impression que dès qu’on encaisse un but, il y a tout l’édifice qui s’effondre et ensuite on rame et c’est compliqué de revenir dans le match. Pour le moment, la défense n’est pas rassurante”, a notamment indiqué Fabien Laurenti, qui aimerait que le club phocéen se concentre plus sur ses bases pour ne pas perdre des points trop souvent en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page