OM

OM : Lihadji envoie balader son agent, c’est son rêve

Bientôt en fin de contrat, Isaac Lihadji n’a pas trouvé d’accord avec l’Olympique de Marseille. Une situation qui agace la direction et les supporters olympiens.

Le mercato hivernal se termine et le nom d’Isaac Lihadji n’alimente aucune rumeur depuis plusieurs jours. Pour l’Olympique de Marseille, c’est déjà une bonne nouvelle même si la situation du joueur reste complexe. Rappelons que l’ailier de 17 ans, qui arrive à la fin de son contrat aspirant, n’a pas trouvé d’accord avec la direction pour un premier bail professionnel. A force d’hésiter, le clan du minot a fini par agacer le club phocéen, lequel a retiré son offre. Autant dire que ce dossier inquiète également les supporters, à commencer par René Malleville qui demande à Lihadji, sans le nommer, d’envoyer balader son entourage.

« Vous envoyez chier tout le monde ! »

« Je suis content parce que Kamara, c’est un petit qui sort du centre de formation. Si seulement ça pouvait donner des idées aux autres jeunes ! Villas-Boas a fait entrer Aké, Khaoui, c’est un entraîneur qui donne une chance aux jeunes, a argumenté le fan dans sa minute pour Le Phocéen. Les mecs, je ne donne pas de nom, mais qu’est-ce que vous allez chercher ? “Le contrat, ils ne me donnent pas assez…” Oh les jeunes, vous envoyez chier tout le monde ! Vous allez à la direction de l’OM, vous dites “je viens du centre de formation de l’OM, je signe à l’OM ! Je m’en bats les couilles de mon agent et de mon entourage !” Regardez Kamara, c’est l’idole de Marseille parce qu’il sort de chez nous. » Lihadji, lui, reste pour le moment à l’écart du groupe d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page