OM

OM : Lihadji explose ailleurs qu’à Marseille, quelle erreur…

L’Olympique de Marseille espère dans le futur faire progresser ses jeunes. Le départ d’Isaac Lihadji a laissé des traces chez les fans du club.

Ces dernières années, l’Olympique de Marseille n’a pas ou peu fait percer ses jeunes dans son équipe professionnelle. Un problème pour la direction phocéenne, qui se prive de talent sur le terrain et d’argent dans ses caisses. Le récent départ d’Isaac Lihadji vers Lille cet été a laissé des regrets aux fans marseillais. Surtout que le néo-Lillois réalise un bon début de saison. Pour Jean-Charles De Bono, il reste incompréhensible que l’OM ait misé sur Luis Henrique et pas sur l’international Espoirs français.

“Il ne faut pas avoir peur d’investir sur tes perles du centre de formation”

Lors d’un passage dans l’émission DFM de Football Club de Marseille, le consultant a exprimé ses regrets concernant Lihadji. “Il n’a pas voulu signer peut-être pour une question d’argent. Après à un moment donné il faut tenter aussi des coups. Quand tu sais que tu as un joueur qui est capable, qui a des qualités supérieures à d’autres minots du centre de formation, il faut aussi investir sur ces joueurs-là. Quand tu investis sur Luis Henrique par exemple, tu ne peux pas investir sur Lihadji ? S’il continue comme ça à Lille dans un an à la fin de la saison ça coûte 20 millions d’euros. Si l’OM avait mis ne serait-ce que 2 ou 3 millions sur lui, est-ce qu’on n’aurait pas été récompensé en fin de saison ? Il ne faut pas avoir peur d’investir sur tes perles du centre de formation”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui demande à l’OM plus d’intelligence dans le traitement de ses pépites.

toto

Un commentaire

  1. Il semble que vous n’avez pas compris la vrai raison du départ de Lihadji. Si il signait à l’OM alors il n’y aurait pas eu une commission de 1,5 million à se partager entre mafieux.
    Lihadji n’a pas chosi, il a juste préféreré s’éxécuter que se faire exécuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page